Saturday 9 September 2017

Réélire Mike Cohen comme Conseiller municipal



Réélire Mike Cohen comme Conseiller municipal
District 2 de Côte Saint-Luc
Dimanche,  le 5 Novembre 2017
Sondage préliminaire: le 29 octobre 2017

L’Expérience de toute une vie

Né et élevé à Côte Saint-Luc, j’ai toujours été impliqué dans la communauté en tant que participant dans la programmation municipale, bénévole, journaliste et consultant pour la ville et son arrondissement. Mes études primaires et secondaires ont été faites à Côte Saint-Luc. 


En plus de mon rôle de conseiller municipal,   Je suis directeur des communications et du marketing à la Commission scolaire English Montréal  et j’écris de nombreux articles dans différents journaux : The Suburban, The Jewish Standard, Montreal Jewish Magazine et The Montrealer.

 
J’ai été élu pour la première fois comme conseiller pour le District 2 en 2005 et j’ai remporté 92 pour cent des votes. Les électeurs ont par la suite exprimé des votes de confiance à mon égard  ce qui m’a permis d’être nommé par acclamation en 2009 et 2013. 


Je travaille dur pour mes électeurs. Le district 2 est composé de neuf tours à condominiums,  sept condominiums de maisons de ville, 12 immeubles résidentiels et trois rues avec maisons unifamiliales. Mon équipe de réélection se compose de plusieurs représentants de chacun de ces endroits; Des personnes avec qui j'ai travaillé régulièrement depuis plus d'une décennie.


Connectez-vous et abonnez-vous à mon blog à http://www.mikecohen.ca/mikecohen/blog_index.html
Suivez ma campagne sur Facebook, Twitter et Instagram @mikecohencsl
courriel: info@mikecohen.ca

Vous pouvez compter sur mon expérience !

PORTEFEUILLES

Le plus récent: Bibliothèque et Culture, Protection des animaux et Commandites.

Portefeuille antérieur: Affaires interreligieuses, Droits de dénomination et communications et Affaires publiques.

No comments:

Post a Comment